Envie de participer ?

Fin de saison et journée convivialité

Publié il y a 1 mois par

Fin de saison et journée convivialité

Bonjour à toutes et tous,

La saison de gym se terminera le vendredi 25 juin avec le cours ainées de 19h à 21h.

Cette année encore a été fortement perturbée par les fermetures imposées par le gouvernement pour les raisons sanitaires que vous connaissez. Malgré cela, pour certaines sections, nous avons pu réaliser l’ensemble des cours. En revanche, pour d’autres, nous avons dû nous adapter en changeant des horaires, en sortant le matériel en extérieur, en mettant des cours pendant les vacances scolaires. Les efforts de tous (monos, parents et gyms) ont permis autant que possible une certaine continuité dans la pratique sportive.

J’ai une pensée particulière pour les gyms majeurs (ainées et adultes gym) qui ont été interdit de présence dans le gymnase spécialisé sur la presque totalité de la saison.

En tenant compte de ces éléments, le bureau de la Gymnastique Rhodanienne a décidé d’établir un dédommagement pour chaque section calculé sur la base du taux de cours donnés. Le taux sera appliqué sur les montants de la saison 2020/2021. Vous trouverez les informations concernant le taux attribué par section dans le dossier d’inscription 2021/2022 (dans la news du site "inscription 2021/2022").

Pour les familles qui ne continueront pas nos activités en septembre prochain, nous enverrons le montant du dédommagement 2020/2021 sur simple demande écrite (mail ou courrier postal). Pour les autres familles, le montant du dédommagement 2020/2021 sera déduit sur les cotisations 2021/2022. Afin de soutenir l’association, vous aurez également la possibilité d’effectuer un don au club du montant de votre choix.

Pour terminer cette saison d’une manière plus sympathique, comme nous l’avons fait l’année dernière, la Gymnastique Rhodanienne vous propose de se joindre à elle lors d’une journée conviviale le dimanche 04 Juillet à partir de 12h00 sur le site du stade Henry Fouchard à l’extérieur du gymnase spécialisé.

Nous vous proposons de manger ensemble le midi (repas tiré du sac par chaque famille) et un barbecue sera offert par la gymnastique Rhodanienne qui fêtera ses 30 ans d’existence. Un stand avec les nouveaux articles proposés par le club sera installé et une permanence sera tenue pour déposer les dossiers de réinscription pour la saison prochaine. 

Je suis conscient qu’avec les beaux jours, le retour de la « liberté » de mouvement et l’envie d’ailleurs certains ne seront pas présents. Cependant, si vous avez l’envie de simplement passer nous saluer avant les grandes vacances qui arrivent à grands pas, vous serez les bienvenus.

Veuillez me faire un retour sur votre disponibilité afin que l’on quantifie les volumes nécessaire.

Nous comptons sur vous.

Sportivement.

Thierry,

Président de la Gymnastique Rhodanienne

  

 

toute l'association

Commentaires